Commaunauté

Comité de suivi

Au printemps 2010, avant que Val-Éo ne dépose la soumission relative à son projet de parc éolien auprès d’Hydro-Québec, un comité composé de citoyens et de représentants du milieu a été créé en collaboration avec la municipalité de Saint-Gédéon de Grandmont. Un rapport des travaux du comité a été produit en juillet 2010. Cliquez ici pour télécharger le  Rapport du comité d’évaluation du projet Val-Éo – 30 juin 2010. Vous le retrouverez également dans la section nouvelle.

Au printemps 2011, la municipalité de Saint-Gédéon de Grandmont a relancé les travaux de ce comité sous une nouvelle appellation de « Comité de suivi environnemental du projet éolien ». Le mandat confié au comité de suivi par le conseil municipal consiste à représenter la communauté locale au fur et à mesure de l’avancement du projet afin de vous permettre de vous exprimer.

Ce comité est une interface privilégiée permettant aux citoyens d’adresser leurs préoccupations. Vous pouvez donc transmettre vos questions, requêtes ou préoccupations au comité en déposant vos messages directement à l’hôtel de ville à l’attention du « Président du Comité de suivi environnemental du projet éolien».

Par ailleurs, si vous souhaitez poser des questions ou transmettre des commentaires directement à Val-Éo, vos messages seront remis au conseil d’administration de Val-Éo. Nous nous engageons à donner suite à vos questions dans les meilleurs délais possible.

 

 

 

Comments are closed.